mardi 25 octobre 2016

21 octobre

Namaste,

Aujourd'hui, petite étape des descente jusqu'à Kolkurung. Nous avons croisé de grands groupes de trekkeurs. Où vont-ils s'installer car les espaces corrects sont très restreints.

Pour cette nuit, nous sommes au ras du torrent entre les rochers. Le moindre espace un peu plat sert à implanter une tente. Nous sommes aussi auprès de l'autoroute, c'est-à-dire que les chevaux et les dzos pourraient presque écraser ma tente au passage. Nous sommes donc aux premières loges.

Ils sont toujours aussi peu organisés pour les repas. Nous venons de manger à 15 h et encore on a de la chance car les 11 indiens mangent après nous. Et ils nous annoncent le repas de ce soir à 18 h. Du coup, on a repoussé à 18 h 30.
Après le repas, nous avons découvert un peu le chemin de demain qui nous permettra de retourner directement à Tsoka.
Le brouillard est arrivé comme hier et on se replie donc dans sa tente. Il ne fait donc beau que le matin. Je n'ai pas encore sorti la casquette. Mais malgré tout, nous n'avons pas eu de pluie depuis le départ du trek.

Yves.

Premier petit-déjeûner dehors. C'est vrai qu'il y à plus moche comme lieu, mais 2 h avant tout était glacé. Et dire qu'ils font la vaisselle dans le torrent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire