Namaste,
Guy et Marcel se sont levés à 4 h pour aller voir les sommets enneigés. Malheureusement, ils n'ont pas vu le Kangchenjunga, un peu tout de même les sommets environnants dont le Pandim qui est une belle pyramide et le Tenzing Khan.
Pour ma part, je suis restè au chaud.
Nous sommes partis vers 8 h pour faire une étape courte. La partie descendante était très raide. On trouve que les sentiers sont en général très pentus et très rocailleux. Nous étions arrivés à 12 h 15. Les trekkeurs ont commencé à arriver une heure après. Le groupe de 11 indiens qui fait partie de notre groupe en a bavé. Certains sont en tennis. Ils viennent de Bombay et sont 3 par tente. Au Pérou, nous étions aussi 3 dans la même tente. Il faut vraiment bien s'entendre car c'est très serré.
Cet après-midi, nous avons tous les 3 grimpé une pente de rhododendrons très raide sur 300 m pour redescendre par une sente. Çà nous a réchauffé car il fait froid; manque de soleil.
Nous dormons en tente pour la 1ère fois. Contrairement au Pérou, nous sommes 2 et 1, bien plus confortable que 3 dans la même tente.
Yves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire