dimanche 21 octobre 2018

17 octobre On roule

Namaste,

Nuit très très rustique. Le lit est une planche avec une couverture dessus et le sol est en terre. La lumière ne marche pas. Pas de salle de bains et surtout pas de WC. On fait donc sur le terrain derrière en évitant les précédents.
On se lève tôt pour un petit-déjeuner rustique, puis marche à pied pour traverser le torrent sur un pont pièton suspendu. 4x4 sur terrain chaotique pendant 2h, puis traversée du torrent, puis bus de ligne sur chemin défoncé. 10 h à se faire secouer avec tout de même un peu de goudron sur la fin. Arrivée dans la nuit à Nepalgung au même hôtel qu'à l'aller, grand hôtel tout neuf non entretenu. Douche bienvenue car la dernière datait du même hôtel. Le gag: les serviettes qui nous essuyaient avaient des tàches noires après la douche. Et pourtant, on a insisté sur le lavage.
Il faut dire que l'on en a bouffé de la poussière. Le pire c'est mon sac de trek; il est percé au moins 6 fois grâce aux mules qui l'ont frotté sur les rochers, il est décousu sur 5cm et sa couleur a changé du rouge au gris-beige. Marcel a lavé le sien avec son gant de toilette!

Notre bus tout-terrain.

A suivre.
Yves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire