mercredi 5 novembre 2014

05 nov Arughat

Namaste,
Ce matin. Nous prenons le bus pour Arkhet Bazar; ouh là là! Dans la 1ère cote on a cru qu'il ne monterait pas. Nous sommes tous descendus et à la fin il est passé en usant l'embrayage et les pneus. Nous étions très chargés; Marie du côté du vide serrait les f...
Nous avons mis 1h pour faire 10 km.
Nous avons alors attaqué les pentes vers des villages qui ne voient jamais de touristes. C'est formidable par rapport aux sentiers autoroutes. Nous sommes rentrés dans une école secondaire. Les élèves étaient tous en bleu car le costume est la norme ici; nous sommes rentrés dans une classe; les élèves étaient très sages. Tout le monde était surpris de voir des étrangers. Les maisons sont belles. Câ ne fait pas pauvre.
Il faisait chaud; nous avons pique-niqué à l'ombre avec un chapatis, un œuf dur et des bananes.
Nous étions à l'aventure avec Bolo, l'adjoint de Chauhan qui a attrapé la gastro de René. Nous sommes revenus en suivant un torrent qu'il a fallu traverser 6 fois; un peu galère d'enlever les chaussures de marche, traverser sans glisser et remettre chaussettes et chaussures.

2 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous au bout du monde...de la part de l'un des fils de Claude...si vous pouvez lui demander de me rapporter un petit yack dans sa valise de retour...faudra juste faire quatre trous pour passer les pattes...bonne fin de périple.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!

    Moi aussi, Papa (René), j'en veux un !!!!

    RépondreSupprimer