|
J'avais un tel souvenir des lagunes boliviennes avec leurs flamands roses que je voulais faire découvrir au groupe ces merveilles. Nous avons donc loué un minibus avec chauffeur. Nous avons roulé sur des chemins très poussiéreux pendant 3h pour découvrir une lagune salée, mais avec de rares flamands roses. Ce fut une grande déception pour moi car l'envol des flamands est très photogénique.
Au retour, la femme de l'agence de voitures a voulu nous rouler. Je suis allé à la police. Au bout de 3 policiers, on m'emmenait à un centre pour étrangers. Entre temps, je suis allé prévenir les autres de la procédure et là, le patron nous a remboursés. Heureusement, car l'administration locale n'est pas rapide. J'y serais sans doute encore.
Cette nuit, lever a 2h30, départ a 3h pour 3h30 de piste défoncée en 4X4 (altitude 4900m). Puis attaque du Chachani avec 200m de dénivelé pour le camp de base et 975m encore après. Il faudra ensuite pour ceux qui iront en haut (très peu, je pense), redescendre le tout. Je compte 12h de marche difficile. Et enfin, 3h30 de 4X4.
Seule Andree ne vient pas. Philippe se décidera dans la nuit.
Il sera sans doute trop tard pour un mail?
Hasta luego.
|
mercredi 10 octobre 2012
Laguna Salinas
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire