lundi 24 octobre 2016

17 octobre

Namaste,

Nous restons aujourd'hui à Dzongri pour nous acclimater.
Réveil difficile pour moi avec maux de gorge et tête dans le cirage. C'est le soir où nos sacs n'étaient pas arrivés que j'ai attrapé froid car je n'avais rien pour me changer et nous avions beaucoup sué.
Nous partons faire une rando du matin; le pas est très lourd. Bien sûr il y a l'altitude, mais j'ai en fait de la fièvre. Guy et Marcel continuent pour aller voir un lac. Je rentre et prends un antibiotique.
Certains se sont levés à 4 h pour aller voir les montagnes enneigées. Nous n'en avons pas eu le courage. Et à l'heure de notre rando, les nuages étaient là. Nous avons vu tout de même un bout de Tensing Khan, de Kabru et de Pandim.
Après le repas, on a quelques gouttes de pluie, puis un peu de neige.

Yves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire