lundi 21 septembre 2015

20 sept 5000 m

Buenos dias,
Hier soir, le guide, le cuistot et un autre ont affronté 3 gars du coin en foot. Il faut voir le terrain: tout bosselé avec des buts qui tiennent avec de la ficelle. Comment peuvent-ils courir à 4300 m alors que nous, nous sommes épuisés après 10 pas rapides?
Au menu du jour, montée bille en tête à un col qui fait à peine 5000 m, pour nous on va dire qu'il le fait. Voici mes 2 acolytes avec le guide à ce col:

Puis descente rapide vers notre camp à 4450m. Nous avons vu de magnifiques cactus de montagne avec des fleurs oranges et rouges. Le temps est moyen, nous avons eu un peu de neige au col.
Notre jeune Israëlite n'était pas encore en forme hier soir et l'abandon était programmé avec son copain. Ce matin, çà allait un peu mieux; elle a pu s'alimenter et a donc fait l'étape sur le cheval.
Après le repas de midi, nous avons entamé un supplément; cette fois un vrai 5000m. Un sentier hyper pentu; j'étais épuisé pour faire les 50 derniers mètres. Je ne sais pas pourquoi, bien sùr le cœur ne répond plus, mais il y a aussi l'alimentation je pense car les repas ne sont pas assez copieux pour moi; il faut donc qu'en cas de gros efforts, je mange plus de barres.
On a bien sûr pris un coup de gnôle pour arroser les 1er 5000 d'Alain et de Yves; quant à moi, j'en suis à 25 il me semble, mais c'est vraiment la fin.
Hasta luego.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire