mercredi 6 mai 2015

Aider les népalais

Bonjour,

Ci-dessous des nouvelles données par Olivier Kerviel:
Lors de mes 4 séjours au Népal, c'est avec Olivier que j'ai organisé mes treks. C'est un breton qui s'est marié avec une népalaise. Chauhan étant lui le guide local qui m'a toujours accompagné. Je ne vais pas m'étendre ici sur leur sérieux. En général, je pars avec des locaux que je trouve ici ou là dans les forums ou par hasard. Mais pour le Népal, Olivier a des prix très compétitifs, si bien que je suis toujours passé par son intermédiaire.

Si vous voulez venir en aide au Népal, je suis personnellement très attaché aux petites structures qui font que l'argent donné va directement aux populations dans le besoin. Vous avez donc quelques premiers choix:

- Olivier qui est donc en train de créer une association d'aide au Népal. Son site de trek: Celtic Trekking - Treks au Népal, Tibet, Maroc et Roumanie

- Pomme Cannelle dont j'ai déjà parlé plusieurs fois dans ce blog: http://www.pomme-cannelle.org/

- une association dont fait partie Monique, une amie en relation avec Dorje là-bas: http://perso.nordnet.fr/christine.kieffer/partages/construction.htm

Namaste.
Yves.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire