dimanche 9 novembre 2014

09 nov retour Kathmandou

Namaste,
Ce matin petite promenade pour aller voir les oiseaux. Nous n'avons pas vu grand´chose à part quelques marabouts, paons... mais ce fut une promenade apéritive pour le petit-déjeuner. Ensuite bus touristique celui-là (les genoux passent et il n'y a personne dans l'allée) pour KTM.
Tout va bien; je me sens reposé physiquement et mentalement. Pourtant, j'ai été très fatigué dans le 2ème avion et puis les premiers jours de trek, je me suis dit que c'était la dernière fois: le confort me manquait!
À part le mollet qui m'a fait peur une journée et ma lèvre inférieure qui m'a embêté quelques jours (rappel: ces lèvres sont très souvent gercées et m'empêchent de manger tout ce qui est épicé), le physique tient bon: pas de diarrhée, pas de brûlures d'estomac, aucune tendinite. On dirait que le trek est le meilleur remède pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire