mercredi 10 octobre 2012

Laguna Salinas

Vigogne
Buenas dias,
J avais un tel souvenir des lagunes boliviennes avec leurs flamands roses que je voulais faire decouvrir au groupe ces merveilles. Nous avons donc loue un minibus avec chauffeur. Nous avons roule sur des chemins tres poussiereux pendant 3h pour decouvrir une lagune salee, mais avec de rares flamands roses. Ce fut une grande deception pour moi car l envol des flamands est tres photogenique.
Au retour, la femme de l agence de voitures a voulu nous rouler. Je suis alle a la police. Au bout de 3 policiers, on m emmenait a un centre pour etrangers. Entre temps, je suis alle prevenir les autres de la procedure et la, le patron nous a rembourses. Heureusement, car l administration locale n est pas rapide. J y serais sans doute encore.
   
Cette nuit, lever a 2h30, depart a 3h pour 3h30 de piste defoncee en 4X4 (altitude 4900m). Puis attaque du Chachani avec 200m de denivele pour le camp de base et 975m apres. Il faudra ensuite pour ceux qui iront en haut (tres peu, je pense), redescendre le tout. Je compte 12h de marche difficile. Et enfin, 3h30 de 4X4.
Seule Andree ne vient pas. Philippe se decidera dans la nuit.
Il sera sans doute trop tard pour un mail?
Hasta luego.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire